vendredi 25 septembre 2009

Drague à Distance, Mais pas sur Internet !


Ce midi je me suis fait brancher comme jamais. J’étais assis sur un banc dans mon parc habituel, de ma position stratégique, je voyais passer les mecs qui s’engouffraient dans une sorte de jardin enclos, dans lequel il était possible de trouver de la viande fraîche… Certains consommaient sur place, personnellement, estimant le coin trop à découvert, je me contente plutôt de chasser puis d’emporter ma proie vers des toilettes publiques non loin ou un autre coin tranquille dans le parc voisin, pour savourer mon plaisir à l’abri des regards. C’est d’ailleurs à partir de ce poste d’observation que j’ai cueilli le beau Jarek, le fameux pompier polonais.

je focalise sur le type, car mon radar a détecté un touchage de bite


Bref, tel un périscope je trimbalais mes yeux de droite à gauche en scrutant l’horizon. D’un seul coup mon radar s’arrête sur un type, à l’extérieure du parc, sur le trottoir, derrière la grande porte en fer forgé. Inconsciemment, je mets au point ma vision longue portée, je focalise sur le type, car mon radar a détecté un touchage de bite !! Je n’y crois pas, il est à 50 mètres de moi, il me regarde au travers des volutes de fers forgés, en se touchant la bite. Carrément dans le genre je me touche et je veux que tu me voies… Incroyable, le type fume une clope à côté de sa voiture et là, l’air de rien, sans même entrer dans le parc, il me lance une invitation tout à fait formelle ! Cette façon d'opérer à distance, c’est tellement improbable, que j’attends sans bouger qu’il se touche encore une fois la bite, pour valider mon raisonnement…

Et de deux ! C’est ça oui, il se touche la bite une deuxième fois, je veux dire il se touche franchement la bite, en me regardant. Cette fois si, plus de place pour le doute. Je me lève et marche dans sa direction, pour voir un peu à quoi il ressemble de près ! C’est un petit mecton, genre entrepreneur dans le bâtiment, il finit sa clope, il n’est pas franchement sexy, blond, demi-calvitie, un peu rachitique… Pas trop mon genre a priori, mais je suis tellement interloqué de me faire brancher comme ça, à distance que ma curiosité est piquée.

Je traverse la rue, direction les toilettes publiques…


Je contourne sa fourgonnette blanche, je n’ai pas besoin d’en faire beaucoup pour qu’il me suive du regard. Je traverse la rue, direction les toilettes publiques… Mais il remonte dans sa caisse, démarre et fait demi-tour pour venir de mon côté, il ralentit puis me fait un grand signe de la tête pour que je le suive. Je me mets à le suivre en me demandant ou il voulait aller, à quelques mètres devant, il met son clignotant puis stop sa voiture sur la droite de la rue. Il m’attend.

OK, mais moi je ne suis pas très chaud pour monter dans une voiture avec quelqu’un que je ne connais pas… Je décide donc de passer mon chemin, de la mater au passage en le doublant et d’attendre pour voir ce qu’il allait faire.

Il redémarre et me double pour aller prendre en marche arrière un sens unique, et se garer un peu plus loin. J’arrive à l’angle de la rue, il m’attend dans sa voiture, Je ne sais pas ce qu’il va faire, j’attends qu’il sorte de sa bagnole et me suive dans un coin du parc que j’ai découvert il y a quelques jours avec le petit mec en short bleu. Il apparaît derrière sa voiture, immédiatement je l’invite du regard à me suivre, je traverse la rue, il me regarde sans me suivre. Je stop, je le regarde encore, il me regarde, je reprends ma marche vers le parc, je prends l’entrée de du parc, je le regarde sur ma droite, je marque un arrêt. Il est venu jusqu’au coin de la rue, il ne comprend pas ou je veux en venir. Il fait demi-tour, il remonte dans sa voiture, démarre et s’en va… Je le regarde s’éloigner, je me dis que ça ne va pas le faire, mais que de toute façon il ne me branchait pas tant que ça.