mardi 18 août 2009

Un Mec Offert, qui se Laisse Caresser… 1/2


Ce matin je lis mon horoscope : « Aujourd'hui, célibataires, vous allez connaître l'amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Vous rencontrerez un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Vous vous découvrirez de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables. »

moi ce que j’aime, c’est les mecs un peu enrobés, avec notamment de gros doigts et de grosses mains, j’adore sentir une grosse main dans mon slip


C’est pas mal, hein ? Je me dis, c’est le jour pour aller traîner dans mon parc préféré, car la chasse promet d’être heureuse. Manque de chance, je n’ai pas eu le temps d’y aller après mon déjeuner, donc je suis allé me balader au bois à la sortie du bureau…

J’étais à peine arrivé, que je tombe sur un petit asiatique, il marchait dans ma direction et sous le prétexte de se nettoyer l’œil, remonte son tee-shirt, pour me montrer son torse et surtout le début de ses poils pubiens. Touffe de poils que laissait apparaître son pantalon taille basse, un petit pantalon blanc de lin je suppose… Le problème, c’est que ce n’est pas du tout mon style de mec. Trop mince et trop fin. Aucune envie de faire quoi que ce soit avec un type pareil, d’ailleurs même si je le voulais, je ne pourrais pas. Non, moi ce que j’aime, c’est les mecs un peu enrobés, avec notamment de gros doigts et de grosses mains, j’adore sentir une grosse main dans mon slip ! Enfin, il n’a pas besoin d’avoir de grosses mains, mais elles ne doivent pas être fines. Ca non ! Je passe mon chemin, il n’insiste pas.

Je marche, je marche, et rien. Rien du tout. Un petit vieux, décidément trop vieux, une espèce de type imbaisable, un cadre dynamique en cravate, genre banquier, ils ne me font pas bander les banquiers ! Un gamin, trop jeune pour moi. Bref, l’enfer, rien à se mettre sous la queue, merde !

Sur le dos, ses bras sont le long de son corps, il est offert, là, son beau paquet à disposition… Peut-être dort-il vraiment ?


Je marche, je marche, je m’enfonce dans les sous-bois… Et j’aperçois au loin, un type allongé sur un tronc d’arbre posé à plat à un mètre du sol. Je m’approche, il a les yeux fermés. Je l’observe discrètement, il est en tenu de travail, pantalon de coton bleu et tee-shirt bleu aussi, avec le nom de son entreprise brodé sur la poitrine. Il est plutôt du genre trapu et viril, les cheveux courts, châtains foncés, bouclés. Il a un petit tatouage sur le bras droit. Ses bras sont le long de son corps, avec les mains dans les poches arrière du pantalon. Il est offert, là, son beau paquet à disposition… Peut-être dort-il vraiment ?

J’avance doucement. Il me remarque, il entrouvre les yeux, me regarde, me sourit. Ses jambes sont croisées au niveau de ses chevilles, il sort une main d’une de ses poches, pour se toucher le paquet, et écarte un peu les jambes en les remontant. Il remet sa main dans sa poche arrière, il redescend les jambes en lâchant un petit soupir de bien-être, il est parfaitement détendu et n’attend qu’une seule chose.